French Gaming Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mode extinction

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mode extinction Empty mode extinction

Message  Invité Mar 19 Nov - 8:31

On a pas encore parlé de ce mode qui me semble plus fun que le zombie et plus simple à comprendre.
Qui sont les intéressés par d'autres aventures sur ce mode?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mar 19 Nov - 11:12

MMMMOOOOIIIIII !!!

xD


Alors pour faire simple ;

Dans ce mode les "manches" du zombie sont remplacée par des Nids d'aliens, il faut pour commencer la manche placé la foreuse sur un nid, si vous ne placé pas la foreuse la manche ne commence pas ( il y a des aliens mais très peut comparer a la suite).

une fois la foreuse placé un défis apparait ( ne vous faites pas toucher par les aliens, seulement en corps à corps , uniquement au pistolet , etc ... )

Les défis sont TRÈS IMPORTANT ! il rapporte 1 point de compétence a chaque réussite, vous recevez 1 point de compétence a chaque nid détruit.

Les compétences il y en a 6 a améliorer,
2 pour soit (Votre pistolet, et votre classe (médecin, mécano,dégât des balles, "robustesse"),
4 utile a l'équipe
-1 Munitions (5 types, normal, paralysant, enflammer, explosif, perforante)
-1 Buff ( Instinct animal, caisse d'explosif, dopage, caisse aléatoire)
-2 d'artillerie ( tourelle portable, lance grenade portable (utilisable par l'équipe), Vautour(drone), bombardement, tourelle auto, mini-gun, lance patate, et je pense en oublié)

plus vous augmenter en compétence mieux c'est mais il va vous falloir plus de point pour amélioré vos compétence ( le pistolet s'améliore de mémoire,+1 = 1pt, +2 = 1 pt, +3 = 2 pts, +4 = 3 pts)
Pistolet en +3 donne droit a 2 armes principales et le pistolets et +4 pareil mais pistolet en akimbo

Sur la map des "pitites boites" et des "trou rond style sac poubelles plats" vous permettre en les fouillant d'amélioré votre arme ( viseur laser, reflex, lunette hybride thermiques, couteau hypo(réanime allier ou prend un aliens dans le camps ( ne marche pas sur les rhino), etc

Ensuite une fois quelque nids dégondé un nids ne peut pas recevoir la foreuse, un hélico arrive ( une fois la "vie" du nid apparue vous pouvez commencer a tirer dessus), vous pouvez prendre des barils de gaz et les lancé les sur le nids pour faire du dégât.
Une fois détruit une boite apparait et 3000$ sont offert =)

une fois tout pété vous devez activé une bombe en maintenant une touche appuyer mais toute l'équipe doit le faire, puis sauvez vous au point d'extraction ( ou vous étiez au début de la partie )si vous ne mourrez pas durant cette phase d'évacuation vous réussiser la fuite si vous mourez et que l'on vous réanime pas la fuite n'est pas validé.

ce mode comporte 30 lvl une fois de retour au lvl 1 vous débloquez 1 emplacement de relique, ce sont des handicaps, afin de rendre les parties plus dure, (du style, vous infligé moins de dégât, vous subissez plus de dégât, vous ne pouvez pas acheter d'arme, etc) 5 reliques en tout, le but étant de faire une fuite avec 5 reliques active, pour débloquer 1 arrière plan dans le multi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mar 19 Nov - 11:19

Impeccable!
J'ai vu tout ça au cours des mes tentatives, hier.
On s'y met dès ton retour sur le live.
D'autres?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mar 19 Nov - 11:37

moi sa me va

y a simelo qui a deja 3 ou 4 relique il me semble ^^

et retour dans 1.5 semaine maintenant ^^ ( ou peut etre que ce week je serai co :D )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mar 19 Nov - 12:12

mode extinction Extinction_Embleme
Le Graal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mar 19 Nov - 12:19

Les reliques apportent une difficulté supplémentaire à vos parties. Elles vous font également bénéficier d'un bonus d'expérience lorsqu'elles sont actives. Leurs effets sont divers et variés et certaines risquent de vraiment vous compliquer la tâche. Le mode Extinction intègre, tout comme le mode Multijoueurs, un système de grades. Mais ce n'est pas tout : à nouveau comme le multi, le mode Extinction comporte également un système de prestiges. Il y a cinq prestiges, chacun d'entre eux étant composé de trente niveaux. À chaque prestige passé, vous avez le droit d'activer l'une des cinq reliques, à vous de choisir laquelle. Au prestige cinq, vous pourrez donc activer toutes les reliques. Les effets de chaque relique sont :
- Plus de dégâts : Les attaques aliens infligent plus de dégâts.
- Pistolets uniquement : Vous ne pouvez pas acheter d'armes.
- Petit porte-monnaie : Rapporte et transporte moins d'argent.
- Mortel : Aucune sélection de classe disponible.
- Moins de dégâts : Inflige moins de dégâts aux aliens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  FGA Omn0n0 Mar 19 Nov - 12:57

pas fan du tout de ce mode la moi je laisse ma place
FGA Omn0n0
FGA Omn0n0
Membre du Conseil

Messages : 4065
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mar 19 Nov - 13:08

En effectuant certains faits en mode Extinction, vous pouvez débloquer des arrière-plans et des écussons qui pourront décorer votre carte de joueur en mode multijoueur. Les voici :

Écussons : - La chute du ciel : Atteindre le grade 19 en Extinction. - Reproduction génétique : Atteindre le grade 24 en Extinction. - L'exterminateur : Atteindre le grade 27 en Extinction. - Boucher les trous : Terminer une partie en Extinction (s'enfuir une fois). - Conspirationniste : Terminez dix parties en Extinction (s'enfuir dix fois). - Voleur de visage : Tuer 10 000 ennemis en Extinction. - Pandémie mondiale : Réanimez 100 coéquipiers en Extinction. - Mauvais karma : Atteindre le prestige 5 en Extinction.

Arrière-plans : - Arrière-plan yeux d'alien chasseur : Atteindre le grade 3 en Extinction. - Arrière-plan nid d'aliens : Atteindre le grade 11 en Extinction. - Arrière-plan traces rouges : Atteindre le grade 15 en Extinction. - Arrière-plan alien chasseur : Atteindre le grade 20 en Extinction. - Arrière-plan traces rouges (2) : Atteindre le grade 21 en Extinction. - Arrière-plan panneau « Motel Restaurant » : Atteindre le grade 26 en Extinction. - Arrière-plan alien aux couleurs prestige : Terminer une partie (s'enfuir) avec une relique active en Extinction. - Arrière-plan alien réaliste : Terminer une partie (s'enfuir) avec deux reliques actives en Extinction. - Arrière plan alien aux yeux bleus : Terminer une partie (s'enfuir) avec trois reliques actives en Extinction. - Arrière-plan emblème Extinction : Terminer une partie (s'enfuir) avec quatre reliques actives en Extinction. - Arrière plan alien réaliste (2) : Terminer une partie (s'enfuir) avec cinq reliques actives en Extinction.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mar 19 Nov - 13:11

En mode Extinction, les aliens feront tout pour vous arrêter. Ils ne sont pas seulement nombreux; ils sont aussi, pour certains, très puissants. En effet, il existe plusieurs sortes d'aliens. Quelles sont-elles, et faut-il les craindre à leur juste valeur? Voyez par vous-même.

Aliens

Les simples aliens sont les principaux ennemis du mode Extinction. Ils sont présents dès le début de la partie, jusqu'à la fin de celle-ci. Quelques balles suffisent à les tuer (ou deux coups de couteau). Argent gagné par alien tué : 60 $.

Scorpions

Les scorpions sont un peu plus résistants que les aliens et attaquent à distance. Ils sont plus vulnérables aux balles tirées dans la partie jaune de leur dos. Ils s'attaquent non seulement aux joueurs, mais aussi aux hélicoptères d'attaque.

Argent gagné par scorpion tué : 200 $.

Kamikazes

Les kamikazes émergent des météores sortant du sol. Ils peuvent être de deux à cinq par météore. Leur but est de se rapprocher un maximum des joueurs afin d'exploser et de causer des dégâts considérables. En effet, on parle de près d'un tiers de votre jauge de vie par explosion ! Veillez donc à ne pas les laisser s'approcher de vous. Quelques balles seulement suffisent pour les tuer. Argent gagné par kamikaze tué : 100 $.

Chasseurs

Les chasseurs vous traqueront jusqu'à votre mort. Ces derniers courant assez vite, ils n'ont aucun mal à vous suivre tout en vous infligeant des dégâts moyens. Combinés aux scorpions, ils sont meurtriers. Faites-y donc très attention! Argent gagné par chasseur tué : 200 $.

Lépreux

Les lépreux n'apparaissent que si un défi « Trouvez le Lépreux et tuez-le en 30 secondes » s'active quand vous détruisez un nid. Ils ont la même apparence que les kamikazes, à l'exception près qu'ils n'explosent pas, mais grimpent aux murs.

Rhinos

Les rhinos sont de véritables berserkers. Ils sont équipés d'une armure ultra résistante parant bon nombre de balles. Gardez toujours vos distances avec un rhino, et faites attention lorsqu'il court vers vous : ses charges sont meurtrières
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  FGA Stephane Mar 19 Nov - 14:21

J'ai pas encore essayé mais je veux bien essayer Wink
FGA Stephane
FGA Stephane
Membre du Conseil

Gamertag : Mafiabrabra
Prénom : Stéphane
Messages : 7512
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 43
Localisation : Pas de Calais / Vitry en Artois

Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mar 19 Nov - 15:52

Chose non précisé pour les rhinos mais que j'ai dit dans ma description les couteau hypo ne marche pas sur eu , par contre le mettre sur un chasseur est pas mal Wink

et j'ai jamais vu de lepreux perso ( j'ai vu sur internet que l'atout instinct animal permet de mieu le reperer ( logique vue ce que sa fait ) )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  FGA MrMoustache Mer 20 Nov - 7:54

moi ce mode je kiffe aussi donc Greg tu peu compter sur moi.
FGA MrMoustache
FGA MrMoustache
Team Member

Messages : 6169
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : tergnier(02)

http://gips.forum-officiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mer 20 Nov - 8:00

Et bien pour ce soir, je suis loin d'être certain, pour ma part, car j'ai envie de test la dlc sur gta. Par contre si des intéressés sont présents vendredi, j'en serai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  FGA MrMoustache Mer 20 Nov - 8:02

je serai present vendredi soir
FGA MrMoustache
FGA MrMoustache
Team Member

Messages : 6169
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : tergnier(02)

http://gips.forum-officiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mer 20 Nov - 8:21

Idem vendredi soir =) on se rejoint vers 20h 20h30 ?? pour faire le groupe ?? il faudrait 1 4eme pour etre en groupe complet donc si y a simelo sa va sinon on fera une partie privée ( et oui si on commence a 3, 1 autre joueur peut rejoindre et faire chier ( ne pas faire les defis, ne pas avoir de micro etc ... )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mer 20 Nov - 9:35

Un peu après 20h30, pour moi, avant c'est le coucher de ma fille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mer 20 Nov - 10:14

pas de souci c'eter histoire que l'on sache qui vien quand ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Jeu 21 Nov - 12:48

Je risque de me désister, car le pack gta me fait bien plaisir.
Ce n'est que partie remise, pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Jeu 21 Nov - 13:07

pas de souci ^^ t'inquiete moi vendredi aprem gta aussi et par contre samedi pas la de la journée ( de 6h du mat a 19h je suis sur la route ... )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  FGA Dragon Lun 25 Nov - 14:19

Je suis également fan de ce mode de jeu , et je suis pret a en faire des parties quand vous voulez
FGA Dragon
FGA Dragon
Membre du Conseil

Gamertag : FGA Dragon
Prénom : Stanislas
Messages : 820
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : tergnier

http://www.z-barre.com/index.php?referer=1541

Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Lun 25 Nov - 14:30

Vendredi soir pour moi, ce week pas sûr a 100% ^^ La copine débarque :p et sinon dimanche soir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Lun 25 Nov - 21:51

Quand vous voulez pour moi , je dois améliorer mon score et passer dans les 50ers ...
Et déja un record au Top 16 au classement mondial !!! ( depuis perdu 3places )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Mar 26 Nov - 8:11

GG ! sa va dépoter de l'aliens ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  FGA MrMoustache Mar 26 Nov - 11:17

gg simon
FGA MrMoustache
FGA MrMoustache
Team Member

Messages : 6169
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : tergnier(02)

http://gips.forum-officiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Invité Lun 2 Déc - 20:11

Tenez pour vous aider , voici un petit guide les Amis ! Prenez en de la graine !


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode extinction Empty Re: mode extinction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum