French Gaming Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats de la Ligue 1 FGA

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Snake Ven 10 Mai - 13:13

Désolé de râler les gars mais c'est bon quoi sinon on fait plus rien sérieux. Si vous préférez faire des tournois avec uniquement le Réal et le Barça et bien faites les. Moi aussi je galère avec Montpellier, ils ont juste 1 bon attaquant et je me plains pas. Et quand j'avais Southampton c'est encore pire que ça. (Nono avait pris 6 0 aussi quand il était avec Kaiserslautern...)

Moi c'est bon j'arrête ce tournoi aussi mais vous plaigniez pas après quand rien n'est fait pour que l'on essaye de jouer ensemble.

Car on a réclamé des matchs sur Call of, on a mis en place des tas de trucs, la plupart était partant et quand il a fallu demander les disponibilités ou demander d'être présent, y'a plus eu personne. Donc on a laissé tomber les matchs. Les leaders n'ont rien dit mais maintenant on a plus envie de s'embêter à en proposer.

Après, on a voulu faire du 1 vs 1 sur MW 3, on a été 4 joueurs (sur les 8 inscrits) à faire nos matchs et après c'est tombé à l'eau.

Après, un tournoi 2 vs 2 sur BO 2 a voulu être mis en place. On était partant pour le faire mais on s'est vite rendu compte que l'on est 3 joueurs par soir dessus. Donc on a abandonné l'idée aussi.

Et là on fait un tournoi à 4 sur Fifa pour déconner entre nous (on joue pas notre vie) et ça va pas encore. Donc pour moi, c'est stop.

Désolé pour mon coup de gueule mais ça m'énerve perso
FGA Snake
FGA Snake
Membre du Conseil

Gamertag : xJP-59x
Prénom : JP
Messages : 13952
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Ch'ti à La Rochelle

https://frenchgamingarmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Ven 10 Mai - 13:37

Je comprends ton coup de gueule, mais je confirme mes propos. En ligue 1 je prends plus de plaisir à jouer avec une equipe comme Lorient plutôt que Bordeaux avec qui je ne parviens pas à jouer.
Mon souhait est de faire en sorte que je prenne du plaisir et surtout que mon adversaire en ait aussi.
Je suis désolé mais à mon avis stef n'a pas du apprécier de jouer avec moi hier. Et je m'en excuse auprès de lui. Et de toi, jp, si tu ne comprends pas ma réaction ou qu'elle t'étonne.
Vos réactions me touchant, je vais faire en sorte de finir le tournoi avec Bordeaux; d'autant plus qu'il ne reste plus trop de match.
Je suis tout à fait pour reproduire ce genre de tournoi,surtout que je me permets de m'attribuer le lancement de la fga league. Par contre je propose que l'on offre plus de liberté dans le choix ( avec une limite sur les équipes abusée)
Désolé, mais depuis des événements précédents où je ne disais rien, j'ai préfére le dire ouvertement mais à priori pas assez clairement, ce qui aurait évité votre déception.
Désolé les copains.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Ven 10 Mai - 13:45

Double post, désolé.
Vous savez que j'en ai rien à faire de perdre, sinon je ne serais plus sur call of et je ne me serais même pas inscrit au tournoi...

Pour le choix des équipes je teste des équipes de différents niveaux dans différentes ligues mais jamais kiffé Bordeaux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Ven 10 Mai - 14:05

Triple post... C'est dire si je suis désolé.
Même si il ne veux pas je demanderai à jp de s'insérer sa pilule ( oui c'est ainsi que je l'appelle) et je me debrouillerai pour battre nono... Au moins un match nul, pour être raisonnable.
Et je tiens à reproduire les tournois mais en tenant compte de ma remarque qui consiste à donner plus de liberté dans le choix de l'équipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Snake Ven 10 Mai - 15:26

Bon je me suis peut être emporté, c'est parce que j'avais faim. Maintenant que j'ai mangé, ça va mieux Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262 Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262

On s'est expliqué par téléphone avec Greg et nous sommes de nouveau amoureux lol! lol! (on a même parlé de suppositoire, d'anus et de barbelé. Tout ce que j'aime et m'excite lol! )

Non mais comme j'ai dit à Greg, je sais que ça peut être frustrant quand on a une équipe de merde. Maintenant, j'ai choisi les 4 équipes 4 étoiles de Ligue 1 qui, sur le papier, ont quasiment les mêmes caractéristiques. Après si vous êtes pas doués, c'est pas ma faute Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262 Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262

Moi je propose un défi : Je vais jouer 1 match avec Rennes contre Steph, 1 autre avec Bordeaux contre Greg et 1 avec St Etienne contre Nono et si je perds, vous déciderez d'un gage pour moi d'accord? (chacun un gage différent)

Allez ça peut être drôle Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262 Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262
FGA Snake
FGA Snake
Membre du Conseil

Gamertag : xJP-59x
Prénom : JP
Messages : 13952
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Ch'ti à La Rochelle

https://frenchgamingarmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Ven 10 Mai - 15:49

Ça y est, je bande!!!
C'est noté!
Mais on va d'abord finir ce tournoi, pour vérifier si je suis vraiment un mauvais joueur.
À plus les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Snake Ven 10 Mai - 15:52

Ah merde, il bande... Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262

D'accord et bien si tu es co dimanche soir ou lundi matin, on se fera nos matchs ^^

Par contre, sans me moquer, si Steph t'a mis 6 0 avec son équipe de cul de jatte sans tête, je peux comprendre que Bordeaux soit vraiment très nul ^^ lol!
FGA Snake
FGA Snake
Membre du Conseil

Gamertag : xJP-59x
Prénom : JP
Messages : 13952
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Ch'ti à La Rochelle

https://frenchgamingarmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Ven 10 Mai - 16:17

Ok pour dimanche soir et lundi.
Je vais donner l'impression de me défiler mais Bordeaux n'est pas mauvais sauf qu'il ne vont pas:
- Ils sont moyen en défense mais comme je suis mauvais sur ce domaine, je ne regarde pas trop ce point dans mes choix
- Très bon au milieu, stef peut confirmer qu'il y avait bien de bien construire sur ce domaine
- Mauvais en attaque ce qui explique ma stérilité... Sur fifa

Lorsque j'ai choisi mes équipes j'avais pris man u pour van persie et rooney et wigan pour crusat et kone qui m'ont permis de planter lors de mes rares occasions.
Pour le prochain tournoi on peut envisager de rejouer les demi finales de la champions league ( pour oublier notre frustration) avant de faire un tournoi où nous pourrions choisir un sélection nationale de 4 ou 4,5 étoiles...( dans mon cas, par exemple, mes choix serait suede ou Turquie et Belgique ou pays bas)
Voilà. Le sujet n'était pas forcément fait pour nos derniers posts mais il m'a semblé nécessaire de faire cet échange.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Snake Ven 10 Mai - 17:06

Heureusement que tu précises que tu es stérile uniquement sur Fifa ^^ (Sinon on pourrait se poser des questions concernant ta fille Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262 Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262 )

Oui je sais que c'est pas évident. Moi je m'en sors bien avec Montpellier car ils ont une super défense centrale et sachant que je suis meilleurs en défense qu'en attaque ça m'aide bien. Et en plus, ils ont 1 attaquant très rapide et qui tire bien de loin (ce que je fais très souvent en match). Par contre leur milieu de terrain n'est pas bon du tout mais j'arrive à compenser.

Après c'est vrai que nous n'avons pas tous non plus la même expérience de Fifa et le même niveau donc ce qui peut être frustrant chez l'un peut ne pas l'être chez l'autre.

Ok pour refaire les 1/4 de la ligue des champions. On sait déjà que Dortmund sera pour Steph vu qu'il joue beaucoup avec cette équipe. Après moi entre le Bayern, Barcelone ou le Réal, peu m'importe Wink
FGA Snake
FGA Snake
Membre du Conseil

Gamertag : xJP-59x
Prénom : JP
Messages : 13952
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Ch'ti à La Rochelle

https://frenchgamingarmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Omn0n0 Ven 10 Mai - 17:56

moi je me sens bien avec le bayern de munich perso ou le réal

pour ce qui est de notre tournois je ne peux pas me plaindre je trouve saint Etienne vraiment bon donc bon voila après si ce n'est de faire des tournois qu'avec les grosse équipes je ne fait pas trop aimer je pense me prendre des pilules par JP et Steph et essayer de me faire un match nul contre Greg donc voila

après on pourrais être beaucoup plus sur fifa mais les gens on tous des disponibilité différentes.

voila voila Wink
FGA Omn0n0
FGA Omn0n0
Membre du Conseil

Messages : 4065
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Stephane Ven 10 Mai - 18:14

Bon ben tout rentre dans l'ordre Wink allez je vais faire un bisous sur ta fesse gauche Greg ça va te détendre. Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262
FGA Stephane
FGA Stephane
Membre du Conseil

Gamertag : Mafiabrabra
Prénom : Stéphane
Messages : 7512
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 43
Localisation : Pas de Calais / Vitry en Artois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Ven 10 Mai - 18:20

En fait, il faut surtout me lécher l'anus pour que les plaies se referment... 6 suppositoires enrobés de barbelés, forcément celà cause des dégâts.
Pour conclure sur ce tournoi, il me semble que l'on attend plus que le résultat des matchs de Bordeaux contre Montpellier et Saint-Étienne?
Je suis présent dimanche soir à l'horaire habituel et lundi tout au long de la journée.

Après le coup des demis, c'est juste pour oublier la frustration. Pour des tournois suivants, je pense qu'il faut vraiment permettre un choix, permettant d'éviter les grosses teams, de prendre une equipe qui nous corresponde mais avec des contraintes afin de nous faire jouer avec des équipes différentes.
De mon côté, je vais aussi être plus souvent sur fifa afin de m'améliorer sur le live, avec vous ou des quidams. Et j'ai aussi débuté une carrière avec Saint-Étienne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Omn0n0 Ven 10 Mai - 21:00

Greg je serais la demain aprem et dimanche aprem peu etre sinon lundi matin vers 10h pour nos match si JP est la aussi je fait cela aussi dans la foulées
FGA Omn0n0
FGA Omn0n0
Membre du Conseil

Messages : 4065
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Snake Ven 10 Mai - 21:18

Oui lundi je serais là Wink
FGA Snake
FGA Snake
Membre du Conseil

Gamertag : xJP-59x
Prénom : JP
Messages : 13952
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Ch'ti à La Rochelle

https://frenchgamingarmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Sam 11 Mai - 6:31

Changement de dernière minute, je suis présent cet après-midi mais pas lundi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Snake Sam 11 Mai - 9:03

Arf moi cet après midi c'est cuit cuit donc on essayera de se capter un soir dans la semaine Wink
FGA Snake
FGA Snake
Membre du Conseil

Gamertag : xJP-59x
Prénom : JP
Messages : 13952
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Ch'ti à La Rochelle

https://frenchgamingarmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Sam 11 Mai - 11:04

Pas de souci. Je suis présent les mêmes soirs que d'hab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Omn0n0 Sam 11 Mai - 12:17

peut etre cette aprem a voir lol
FGA Omn0n0
FGA Omn0n0
Membre du Conseil

Messages : 4065
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Snake Lun 13 Mai - 11:26

Match allé : Montpellier - Saint Etienne : 5 - 2
Match retour : Saint Etienne - Montpellier : 1 - 3

Bien joué Nono, on s'est vraiment bien marré Wink
FGA Snake
FGA Snake
Membre du Conseil

Gamertag : xJP-59x
Prénom : JP
Messages : 13952
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Ch'ti à La Rochelle

https://frenchgamingarmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Lun 13 Mai - 12:01

Bien joué à vous deux!
Désolé d'avoir fait faux bond mais je viens d'avoir des invités de dernière minute pour le second anniversaire de ma fille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Omn0n0 Lun 13 Mai - 12:11

oui on c'est bien marrer JP utaka le mec qui vaut pas un clous en réellement et la il me claque des but venus d'ailleurs Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262 Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 1881463262
FGA Omn0n0
FGA Omn0n0
Membre du Conseil

Messages : 4065
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Lun 13 Mai - 17:44

Aller: 3-1 pour Saint-Étienne
Retour 1-1 entre sainté et Bordeaux

Bien nono.
Un bon moment passé contre/avec toi!
MAIS gouffran, je le fusille à la fin du tournoi, spèce d'enfoiré!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Omn0n0 Mar 14 Mai - 8:41

bien joué Greg

oui deux bon match j'ai pas trouver bordeaux degeulasse contre sainté
FGA Omn0n0
FGA Omn0n0
Membre du Conseil

Messages : 4065
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  FGA Stephane Mar 14 Mai - 13:45

Bien joué les gars Wink
FGA Stephane
FGA Stephane
Membre du Conseil

Gamertag : Mafiabrabra
Prénom : Stéphane
Messages : 7512
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 43
Localisation : Pas de Calais / Vitry en Artois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Invité Mar 14 Mai - 21:43

2 victoires de Montpellier contre Bordeaux 2-0 et 5-2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Ligue 1 FGA - Page 2 Empty Re: Résultats de la Ligue 1 FGA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum