French Gaming Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pk la FGA ?

+3
FGA MrMoustache
FGA Snake
FGA Stephane
7 participants

Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Pk la FGA ?

Message  Invité Sam 16 Fév - 11:23

Salut les gas je voulai savoir pk vous avez intégrer la FGA et pk intégrer une team ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Sam 16 Fév - 14:43

En découvrant mw3, j'ai vite eut envie de discuter avec des adultes pour le fun et pour m'aider à m'améliorer. En cherchant une equipe qui ne soit pas composée de pyjama je suis tombé sur l'intervention d'un certain cargoailes ( un membre qu'il ne me semble pas connaître... Un peu simplet avec un humour de camionneur...)qui disait du bien de la team qu'il venait d'intégrer.
Du coup je suis allé sur notre forum et ce que j'ai lu m'a donner envie d'intégrer l'équipe.

Et je ne regrette rien.

Et oui Cédric, si je suis ici, c'est de ta faute!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Sam 16 Fév - 15:02

Pourquoi avoir intégré la FGA ..?


Il y a quelques années, je ne jouais pas aux jeux vidéos (en tout cas pas en ligne) puis un pote m'a fait découvrir MW2 sur PC lors de sa sortie. Suite à quoi je l'ai acheté puis j'ai rejoins sa team.

Rejoindre une team pour moi, à l'époque, c'étais plus pour jouer avec mon pote qu'autre chose.
Puis un jour on a recruté un mec, son pseudo à l'époque c'était Morween et je me suis mis à jouer de plus en plus avec ce mec.
Après environ 500 heures de jeu avec ce mec, on se connaissais par coeur et à vrai dire, quand il n'étais pas connecté, je jouais pas. Ce gars est devenu mon binôme, mon double dans les jeux, on a fait pas mal de teams différentes mais toujours ensembles.

Et un jour, plus d'un an et demi après la sortie de MW2, j'ai été bannis et j'ai décidé de ne pas racheter le jeu, je l'ai donc perdu de vue.

J'ai passé près de 6 mois sans jouer aux jeux vidéos. Et quand je me suis installé chez ma mère pour mes études, j'ai décidé d'investir suffisamment pour pouvoir jouer en ligne avec ma 360, mais l'indispensable pour moi pour jouer en ligne était d'entrer dans une team.

Pour moi, une team c'était l'assurance de rencontrer des gens et de lier des amitiés.
Ce gars avec qui je jouais sur PC, j'ai toujours son numéro de tel et même si ça fait 1 an et demi que je n'ai pas joué en sa compagnie, je l'appel toujours pour prendre des nouvelles.

La FGA était un peu un choix "au hasard" et c'était une bonne pioche. J'en ai entendu parler au détour d'un forum suite à un poste de Cédric, qui cherchais une team à l'époque et qui avais découvert la FGA.

Parce que pour moi, la FGA c'est comme ce mec avec qui je me suis lié d'amitié sur MW2 et qui fait parti de ma famille dans mon coeur, la FGA prend la même place dans ma vie, j'ai lié des amitiés avec certains membres (certains plus que d'autres), je me suis (d'après moi) beaucoup investi dans la team et c'est ce que j'ai toujours voulu.

La FGA représente tout ce qui est essentiel, un groupe, une communauté, des amis.

Dans la vie je pense qu'il faut s'investir à fond dans ce que l'on aime, je suis membre de la FGA depuis le 26 novembre 2011, des membres encore actifs, je suis le 5ème à avoir rejoins la team et à jouer encore, après JP, Stan, Yann et Cédric.
Je suis fier de la team à laquelle j'appartiens et je souhaite que ça dure encore longtemps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Sam 16 Fév - 16:00

Doux Jésus, un Thomas qui se dévoile énormément en un post. En tout cas, je fais partie de ceux qui seront touchés par ton post et je confirme me plaisir de jouer avec toi ainsi qu'avec toute l'équipe!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  FGA Stephane Sam 16 Fév - 16:28

Ben moi j'en avait marre de jouer sur pc car il faut tout le temps investir pour pouvoir jouer à tel ou tel jeu, donc j'ai décidé de changer de support et ayant basculer sur la xbox360 j'ai vite cherché une team sur google car jouer tout seul c'est pas mon truc, donc j'ai été recruté dans la team Biohazard et je me suis vite lassé car il jouait très peu à MW3, donc je leur ai vite donné ma démission (comme le pape lol! ) et dans la même journée j'ai postulé chez les FGA d'ailleurs c'était dans le même post du forum ou j'avais été recruté chez les BhZ sur xboxlive.fr, et dans deux mois ça fera déjà un an que je suis chez les FGA et une image joie d'y être Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Pk la FGA ? 854549686 Pk la FGA ? 854549686 Pk la FGA ? 854549686 Pk la FGA ? 854549686 Pk la FGA ? 3297550612 Pk la FGA ? 3297550612 Pk la FGA ? 3297550612 Pk la FGA ? 3297550612 Pk la FGA ? 3297550612 Pk la FGA ? 3297550612 Pk la FGA ? 3297550612
FGA Stephane
FGA Stephane
Membre du Conseil

Gamertag : Mafiabrabra
Prénom : Stéphane
Messages : 7512
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 43
Localisation : Pas de Calais / Vitry en Artois

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Sam 16 Fév - 20:24

Et bien voilà pour etre franc moi c'est tout pareil que OCB et mafia et justement depuis quelque temps y manque un truc important jouer en groupe
Je m'explique sa fait presque un mois que je joue seul n'ont pas parce que vous etes pas connecté mais parce que vous jouer a d'autre jeux ou d'autre mode de jeu.
Et en fait jouer a Bo2 seul, c'est super déprimant et donc je sais pas quoi faire.
Biensure vous aller me dire mais nico on demande quel mode de jeu pk tu ne dit rien.
Bai justement sur 10 membres je suis le seul a jouer en normal.
Et quand on va jouer en normal bai mine de rien vous vous amuser pas et sa s'entend " Y prennent pas etc......"
Alors je me suis dit Psyco fait un effort essaye le Harcore et bien non je n'y arrive pas.
Pour en venir a la dernière fois ou on a eu une conversation avec enzo, cedric et d'autre ou je n'ai pas put argumenter a cause de certaine moquerie.
Oui pour moi le Harcore c'est un mode de Noob, je m'explique oui enzo je sais se qu'ai un Noob, un noob c'est un debutant donc un mec qui ne sais pas viser voilà pour moi le harcore c'est un mode ou pas mal de joueur son dedans parce qu'il ne savent pas vraiment viser.
Dite moi vraiment que vous viser les mec en harcore c'est faut la plapart du temps sa se joue au juger a l'arrache.
Quand les mec ne tombent pas en normal c'est ou parce qu'on vise a coté ou parce qu'il y a une connexion de merde.
Petit truc je ne dit pas du tout que vous êtes en harcore parce que vous ne savé pas visé pas du tout je connait votre niveau j'ai pas a venir la dessus.
De plus un joueur harcore aura beaucoup plus de mal a jouer en normal que l'inverse.

Bref pour venir a je sais pas quoi faire ou je continu a jouer tout seul.
Ou je joue avec d'autre personne que les FGA.

Voilà juste pour informer pk je joue moins avec vous.


Ensuite dernier point là je m'adresse a Cédric pk tu m'entend pas defois et bien c'est simple c'est parce que sa m'arrive de te mettre muet defois sa na rien de personnel ou autre contre toi.
En fait je pence pas que tu t'en rend compte mais tout se que tu fait sur le jeu tu le commente a vive voix comme exemple : "je vien de faire un headshoot, je vient de faire un sanguinaire, je l'ai loopé " Bref et le fait est que je n'entend plus le jeu et en plus tu a ton micro légèrement plus fort que les autres donc je ne peut pas muter tout le monde, je ne peut pas baisser le son parce que je n'entendrai plus personne et par respect je vais pas te demander d'arreter de parler.

Voilà les news
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Dim 17 Fév - 10:41

J'avoue que je m'en doutais un peu de ta frustration pour le hardcore et c'est une des raisons pour lesquelles je proposais de faire de la domination.
Mais c'est vrai que pendant mes vacances de décembre nous avons eut l'occasion de jouer pas mal ensemble, alors que beaucoup moins récemment.
Si tu joue demain nous devrions nous voir... Avec, j'espère, d'autres coéquipiers.

Pour le coup de spleen, je dois avouer l'avoir eut également récemment mais tout va beaucoup mieux maintenant, malgré les soirées bien tranquille de la semaine dernière.

À plus à tout et continuons à prendre du plaisir ensemble, ce qui est facilité par notre possibilité de communiquer sur le fofo.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Dim 17 Fév - 10:51

Et quitte à profiter de ce fofo pour tout ce dire, nico, je tiens à dire que de temps en temps c'est le contraire de Cédric... On ne ne t'entend plus,... Pour parfois se rendre compte à la fin de la partie que tu n'es plus là, ou alors d'autre fois je constate l'inverse, tu parle beaucoup et avec des mots qui heurtent mes chastes oreilles.
Mais c'est toujours avec plaisir que je rejoins le psychopathe rageur mais génial.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  FGA Snake Dim 17 Fév - 12:31

Alors bon, pourquoi la FGA? Vaste question pour moi Pk la FGA ? 1881463262

En fait pour revenir un peu dans un passé proche, j'avais créé une team en mars 2006 qui était la Vertigo Team. Nous avons débuté à 4 sur Call of Duty 2 (qui reste le meilleur COD pour moi enfin...). Nous sommes montés jusqu'à une vingtaine de membres mais je me suis enc*** par les 3/4 qui sont partis créés leur propre team en novembre 2008. Donc la team s'est éteinte après 2 ans d'existence...
Par la suite, j'étais tellement dégouté que j'ai laissé tomber les jeux vidéos de ce moment là jusqu'en septembre 2010 où j'ai intégré la team FAW où était Stan et Yann. Cette team battant un peu de l'aile (leader jamais là), j'ai proposé à Stan si cela l'intéressait de créer une team sur Black ops 1. Puis Yann nous a rejoint et à ce moment là, un ancien de la FAW, Woushi que peu de joueurs ont connu ici. De là était née la FGA en mars 2011.

Depuis, beaucoup de membres sont passés par ici mais pour moi, les meilleurs sont restés et nous formons une bonne bande de joueurs sympas avec qui on prend plaisir à jouer.

Alors certes, il y a des hauts et des bas, des mini engueulades, mais c'est normal dans un groupe de 16 personnes. Qui ne sait jamais engueulé avec un gars dans son club de sport ou n'importe où et pourtant, on prend tous plaisir à rejouer avec lui. Je pense que nous sommes une grande famille. Alors, c'est vrai que nous avons tous plus ou moins d'affinités avec certains, c'est logique et c'est humain. Ca nous n'y pouvons rien. Mais on garde toujours cet esprit de groupe solidaire et soudé.

Pour moi la FGA est ma seconde famille. Le temps que j'ai en dehors de ma famille, je le passe avec la FGA, que ça soit sur le forum ou sur le live. Et quand je ne joue pas avec l'un d'entre vous et bien ça me fait chier. Donc je n'ai pas envie de perdre cela et je ferais toujours tout pour que cette Team existe encore très longtemps, vous pouvez compter sur moi.

J'aimerais encore faire évoluer cette team vers le haut, en proposant de nouvelles choses et de nouveaux buts à atteindre. Nous allons travailler dessus.

Ton post me touche beaucoup Thomas et je suis exactement dans le même état d'esprit que toi Embarassed
FGA Snake
FGA Snake
Membre du Conseil

Gamertag : xJP-59x
Prénom : JP
Messages : 13952
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Ch'ti à La Rochelle

https://frenchgamingarmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  FGA MrMoustache Dim 17 Fév - 13:18

pourquoi la Pk la FGA ? 3297550612 pour MR Moustache bin tout simple pour moi c'est pas un secret je faisait partie de la XBMS (team Forza et autre mais surtout forza) Quand la XBMS a décider de créer un section COD et Battelfield étant casiment le seule membre a jouer a COD on faisait des match de team et moi en tant que responsable de section COD c'est moi qui était en charge des match de team alors en cherchant une team pour un match j'ai connu la Pk la FGA ? 3297550612 et alors même après deux match et deux défaite je suis toujours rester plus ou moins en contact avec la Pk la FGA ? 3297550612 via le forum. ensuite j'en pouvai plus de la XBMS des mec qui se prenne trop la tête enfin bref le reste le plupart des membre le savent donc j'ai quitter cette team par la suite j'ai voulu créer la mienne mais lâché le truc enfin bref de se fait j'ai décider après un message de jp disant que si je le souhaiter j'etait le bienvenue dans la Pk la FGA ? 3297550612 donc de postusler sachent bien mon médiocre niveau a l’époque (qui merci a la Pk la FGA ? 3297550612 a bien évoluer ). enfin cette été je fêterai ma premier année chez vous pour être exact en juin me semble-t-il en j'esperent qui y aura autre année a vos coter merci les Pk la FGA ? 854549686
FGA MrMoustache
FGA MrMoustache
Team Member

Messages : 6169
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : tergnier(02)

http://gips.forum-officiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Dim 17 Fév - 13:25

En faîte, concernant le sujet, je trouve nico très fort. En une question de quelques mots, il parvient à nous faire sortir, et à faire dire de certains des mots qui me touche.
Merci à vous les gars et je vous confirme avoir autant de plaisir à vous rejoindre, que de rejoindre mes propres frères.
Dautant plus qu'en général je joue le soir après des journées de boulot et que celà me fait énormément de bien de me défouler sur le jeu et de plaisanter avec vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  FGA Dragon Dim 17 Fév - 18:49

Pour ma part , j'etait en contact avec moustache , personne avec qui je me suis tout de suite bien entendu , j'avais donc décider de postuler a la xbms afin de ne plus jouer tout seul et de pouvoir discuter avec des personne sympas et serieuses . Quand samu a quitter la xbms , j'ai automatiquement quitter cette team car je ne m'entendais pas super bien avec les autres membres . J'ai donc décider de rejoindre la FGA car samuel m'avais sit énormement de bien de la team . Pour finir , je me suis trés vite trés bien entendus avec tout le monde .

Une team sans prise de tête , et convivial , voici le définition de la fga .

Maintenant je suis dans la team et je ne suis pas prés d'en partir .
FGA Dragon
FGA Dragon
Membre du Conseil

Gamertag : FGA Dragon
Prénom : Stanislas
Messages : 820
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : tergnier

http://www.z-barre.com/index.php?referer=1541

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  DcA RusheR FGA Dim 17 Fév - 19:39

vaste sujet et beaucoup de réponses a donner.

1) la fga: je n es jamais jouer en ligne (hormis sur wii) et jouer seul me blasait, quelques team tentaient de me recruter en ligne sur mw3 mais j aime pas le racolage donc j ai poster sur un fofo xbox mon envie de ne plus jouer seul.
La fga m as proposer un essai que j ai accepter et après la période de 15 jours ils m ont accepter et réciproquement!
j ai ensuite voulut faire grandir cette team et donc pris le post de responsable des communications ce qui a permis a certains d entre vous de nous rejoindre.
plus d un an de présence et toujours la meme joie de vous retrouver connecter.

le plaisir de jouer ensemble en se précisant les positions ennemis.....

je me suis même surpris de me deco plusieurs fois cette semaine car j étais seul et je n arrive pas a jouer!

2) pour nico: content que tu es profiter de ce post pour me dire les choses, dommage que tu ne les pas fait plus tot et en direct j aurais largement compris et préférer cela a un mute.
l attitude que tu décris je ne la supporte pas des autres et ne me rendait pas compte que je la pratiquais donc je promet de faire un effort et n hésite a me le dire (gentiment) que je te saoule car sincèrement je ne pensait pas être comme cela !
j avoue aussi n avoir pas un niveau exceptionnel aux jeux et préférer le hc car c est plus simple de tuer les ennemis mais comme je te l es déjà proposer je suis près a retourner en normal quand tu es la et en hc quand tu n es pas la.
la team est une communauté ou il faut savoir faire des concessions et des efforts pour que chaque membre trouve sa place et se sente a l aise donc si vraiment tu supporte pas le hc je le comprend!

DcA RusheR FGA
DcA RusheR FGA

Gamertag : DcA RusheR FGA
Prénom : Cédric
Messages : 2849
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Dim 17 Fév - 22:16

Merci cédric P
our te le dire en face j'en ai pas eu l'occasion et tu me saoule pas du tout c'est par rapport au jeux que je n’endend pas c'est tout.
Par rapport a ton niveau sacher que je ne juge pas votre niveau du fait que vous jouer en harcore pas du tout.
Je connais ton niveau.
Et rassure toi ton niveau augmente de jour en jour tu est largement meilleur qu'au début quand on c'est connu pareil pour d'autre ainsi que moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  FGA DESTOP Lun 18 Fév - 15:21

HA ! la pause psycologique thérapique...
bien j'e vais également procéder en deux réponses idem a mon cher cedrick

1- la fga
et bien tout comme toi mon cher buldog je dois mon fga adventure grace a notre cedrick nationnal..lol après un poste de lui sur le net intitulé "recherche de team ect.." et il me semble que j'e l'ai trouvé sur le live et envoyeé un mp héhhé.
mes raisons...et bien a l'époque j'avais retrouvé le gout du game après pas mal de temps d'inactivité, en effet on était une bonne bande de potes a faire des soirées game chez les uns et les autres, ensuite la vie et "les femmes" se chargent du changement..lorsque j'ai repris gout je me faisai un peu chier seul, et a l'époque j'avais quelques connaissances en live sur cod 4 mais rien de bien sérieux, j'ai pris les devants et me suis mi a la recherche d'une team, je suis tombé la plus part du temps soit sur des jeun'ss, soit des pgm en mal de vivre, et puis la lumiere fut...la FGA fut une découverte agréable et délivrante, des jeunes et des moins jeunes, des tres bons joueurs et des moins bons, qui ne se jugeaient pas, pas de compete entre membre seulement contre les autres, la fga et le reste du monde, un esprit décontracte, mature, j'ai acroché direct..meme si snake a du me courir un peu derriere pour mon integration (et oui les fille moi je me suis fais désiré) héhhé non, c'est surtout qu'a l'époque j'avais peur de ne pouvoir tenir mais engagement de presence, de forum, et n'étant pas de ce genr la, j'hésitais. enfin comme dit plus haut il y a eu des changements depuis cette époque, certains bon (ex:de nouveau membres) d'autres moins bons..mais comme une famille, le temps ce charge du mouvement, vers de nouvelles bonnes choses et nouvelles mauvaises (ex:BO2 lol)

2-nico

et bien mon vieille ami, il est vrai qu'après ton agression verbal sur le hardcor, que j'ai assez mal pris,tel une pucelle, j'étais en mode connasse et n'ouvrais pas vraiment la discution hormis pour te faire chier, mais tu sera d'accord qu'on ne commence pas une conversation "si tu en veux une" par tes mots ce soir la, ça donne pas envie, en gros tu mets pas une claques dans la gueulle a ta femme avant de vouloir te la faire, ça risque de pas marcher..enfin pour ma part je comprend ta frustration, ainsi que celle des autres membres, la vrai source du probleme c'est bo2 et ses changements je pense..enfin pour le hardcor je ne pense pas tout a fait comme toi, j'ai commencé a y allé pour mes defis flingu balistique ou autre, tu sais les défis dont tu pense que c'est de la merde, dont moi je ne te juge pas de ne pas les faires ou si je serais un gros con, penserai que le grand psyco mega balaise parce que oui tu est mega balaise n'est pas assez bon a son gout pour taper le carton au flingue, mais moi non je ne te retire pas de ta valeur.. luke..
revenons a nos moutons, je suis d'accord qu'il y a du noob pour les raisons que tu a evoqué, mais il y a aussi une chose pour ma part qui me plais je peux efectivement rerusher comme un porc et shouter au juger comme sur mw3, c'est le premier point ensuite comme tu la constater j'ai passé mes prestiges, et j'ai découvert que je me gavais d'exp en elim.conf ard soit en moyene 15000exp de jeu sans les defis par parti, et je peux t'assuré que ça devient de la boulimi !! hahaha
enfin je pense qu'une fois terminé mes prestiges, je retournerai en normal, et j'aimerais bien rejoué avec toi pt'ite conasse de pgm, avant que tu te bar rejoindre mike...héhéhé naann j'fais ma jalouse, mais tu sais psyco n'oubli pas ce que je t dis en début de poste, la fga et ses membres c'est comme avec une gonzess, si tu vas trop fricoter avec les autres, tu fais des jalouses, et ça c'est pas une solution, il faut que tout le monde fasse des efforts dans le sens des autres, ou tu prends tes décisions seul, a toi de voir après..
avatar
FGA DESTOP
Membre du Conseil

Gamertag : FGA DESTOP
Prénom : Enzo
Messages : 706
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Lun 18 Fév - 17:29

Pour les defis je vois pas sa comme de la merde mais sa ne m'interresse pas je suis pas du genre a jouer avec des armes qui vont me faire peter un plomb.
Et je ne suis pas du genre applaudir quelqu'un qui a finit tout ses défis.
Et puis pour le Harcore c'est mon avis je vois pas ou je t'est agresser quand je parle de noob je parler pas de toi ou d'autre membre de la FGA
Enzo je connais ton niveau je vois pas pk je dirai que tu est un NOOB alors que tu est un très bon joueur et surtout régulier.
En ce moment je monte ma ligue solo, je suis en Master voilà et joue avec des pote IRL sur skype.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  FGA Omn0n0 Lun 18 Fév - 18:42

alors j'ai decider de rejoindre une team car j'en avait marre des soirées solo a jouer comme un con tout seul.Je me suis a chercher sur le net une team et c'est encore lui Cedric qui avait mis un poste sur un forum(je ne c'est plus lequel) avec le site de la FGA j'ai etait voir ce dit site et me suis apercu qu'il fallait etre majeur pour postuler banco :D je tente ma chance marre des team de pyjamas en regardant sur le net je ne trouver que sa ou alors des team de pgm.

J'ai etait admis au sein de la FGA et il faut dire que comme cédric quand je ne vois personne de la team sur le live bah je joue pas j'eteint la console et me reco plus tard.
je passe vraiment de bon moment avec ou d'ailleurs la semaine derniere je me suis co au forum et a ma surprise j'avais un mess de JP pour prendre de mes nouvelle etant malade et a l'arcticle de la mort Pk la FGA ? 1881463262 Pk la FGA ? 1881463262 de meme que Greg m'envoi aussi des mess privées quand quelque chose ne va pas voila ce que j'apprécie chez la FGA.

sa va faire 1an aussi cette été que je suis a la FGA et j'espere qu'il y aura encore beaucoup d' été a feter lol!
FGA Omn0n0
FGA Omn0n0
Membre du Conseil

Messages : 4065
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Lun 18 Fév - 19:35

Normal nono, tu fais partie des gars avec qui j'ai le plus d'affinité... Soyez pas jalouse les filles, c'est avant tout une question de récurrence. On se connecte aux même heure. Au même titre que tom et Cédric qui sont les deux premiers joueurs de la team rencontrés ( mw3 sur mission). Je me vois écrire un mp à Cédric mexcusant pour ma mauvaise partie et l'entendre dire à Tom, "le gars n'a pas compris que l'on vient s'amuser" MDR, JE SUIS DANS LA BONNE TEAM.
Depuis tom me fait bouffer du pain au c4 et je vanne nono sur l'OM, et vice versa avec le psg.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  DcA RusheR FGA Lun 18 Fév - 19:52

je n es qu un constat a faire, qu est ce que j ai fait venir comme monde ici!!
DcA RusheR FGA
DcA RusheR FGA

Gamertag : DcA RusheR FGA
Prénom : Cédric
Messages : 2849
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  FGA MrMoustache Lun 18 Fév - 20:28

c'est se que je suis en train de me dire également s'en trop le vouloir en plus lol! lol!
FGA MrMoustache
FGA MrMoustache
Team Member

Messages : 6169
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : tergnier(02)

http://gips.forum-officiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  DcA RusheR FGA Lun 18 Fév - 20:46

sisi moustache c est voulut, a mon integration j avais endosser ce role justement!
DcA RusheR FGA
DcA RusheR FGA

Gamertag : DcA RusheR FGA
Prénom : Cédric
Messages : 2849
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  FGA Omn0n0 Lun 18 Fév - 21:14

oui greg c'est sur avec tom et cédric vous ete les personnes avec qui je joue les plus.

Cédric ton role de responsable de communictation tu la trés trés bien fait et je te dit merci pour ton post car grace a toi je connais la FGA...
FGA Omn0n0
FGA Omn0n0
Membre du Conseil

Messages : 4065
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  FGA Snake Mar 19 Fév - 8:19

C'est clair que Cédric a permis de ramener un sacré paquet de personnes ici et ça nous lui en remercions beaucoup Pk la FGA ? 621014945

Après, Nono c'est normal de prendre des news. Pk la FGA ? 3840389542 Pk la FGA ? 3735688034 Pk la FGA ? 3693673351

Et oui, Enzo c'est clair qu'il a fallu courir derrière ton p'tit cul Pk la FGA ? 1881463262 Mais comme la plupart, tu t'es laissé faire sans rechigner et maintenant tu en redemandes Pk la FGA ? 1881463262 Pk la FGA ? 1881463262

FGA Snake
FGA Snake
Membre du Conseil

Gamertag : xJP-59x
Prénom : JP
Messages : 13952
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 37
Localisation : Ch'ti à La Rochelle

https://frenchgamingarmy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  FGA DESTOP Mar 19 Fév - 12:49

HAHAHA !! CONNASSSSSEE !! Pk la FGA ? 1881463262
avatar
FGA DESTOP
Membre du Conseil

Gamertag : FGA DESTOP
Prénom : Enzo
Messages : 706
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Invité Mar 19 Fév - 18:18

La FGA? Bah c'est un vrai bordel dans tous les sens... Du terme.

Je comprends mieux l'envie de stan et Enzo, de tenir à me mettre au milieu, un soir sur le live. Ils m'ont pris pour l'homme femme que je ne suis pas! ;-) MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pk la FGA ? Empty Re: Pk la FGA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum